kinésithérapie

Devenir Kinésitherapeute

Chez nous, à l’Institut IPMS, nous avons une conviction profonde : la formation en kinésithérapie est essentielle pour améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes confrontées à des traumatismes, des maladies ou des handicaps. C’est pourquoi nous avons conçu une formation de qualité supérieure qui offre une plus-value indéniable pour votre future carrière professionnelle.

Notre école s’engage à fournir une formation en kinésithérapie complète et pratique, avec des enseignements théoriques et pratiques, ainsi que des stages en entreprise pour vous aider à mettre en pratique ce que vous avez appris. Vous serez accompagné par des formateurs expérimentés, passionnés et à l’écoute de vos besoins pour vous aider à développer toutes les compétences nécessaires pour devenir un kinésithérapeute qualifié et compétent.

En choisissant de suivre notre formation en kinésithérapie, vous bénéficierez également de la qualité de nos infrastructures modernes, avec des équipements de pointe et des salles de classe adaptées à vos besoins d’apprentissage. Nous vous offrons également un environnement d’apprentissage stimulant, où vous pourrez interagir avec d’autres étudiants passionnés, partager vos expériences et bénéficier d’un réseau professionnel de qualité.

Double diplômation

 Le double diplôme pour une double compétence: une plus-value indéniable

L’institut IPMS propose une Formation en kinésithérapie qui est unique en son genre, car elle offre une double diplômation en partenariat avec Madison International Institute & Business School. Cette double diplômation permet aux étudiants d’acquérir une double compétence qui représente une plus-value indéniable pour leur future carrière professionnelle.

kinésithérapie rabat

Une démarche qui renforce la qualité de nos formations

En choisissant de suivre la Formation en kinésithérapie à Rabat de l’Institut IPMS, vous vous assurez un avenir professionnel prometteur, avec de nombreuses opportunités de carrière. Notre formation vous aidera à acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir un kinésithérapeute qualifié et compétent, capable de fournir des soins de rééducation et de réadaptation efficaces à vos patients.

Les étudiants de l’IPMS de la filière de kinésithérapie obtiennent leur diplôme de kinésithérapeute au bout de 3 ans de formation.

Pour accéder à la formation, les étudiants doivent répondre aux exigences suivantes, après dépôt du dossier :

  • Avoir le BAC Sciences
  • Réussir le test d’admission et le test psychotechnique
  • Un entretien avec le jury pour comprendre les motivations de l’étudiant.

Nos lauréats peuvent continuer leurs études supérieures de Master et de Doctorat. Quant aux débouchés professionnels, il est possible d’intégrer la vie active, après l’obtention du diplôme, en exerçant pour son propre compte et ouvrir leur propre cabinet ou pour des :

  • Les cliniques privées et hospitaliers
  • Les centres de rééducation
  • Les centres sportifs
  • Les cabinets de kinésithérapie
  • Les centres de réadaptation

 

#kinésithérapie rabat #kinésithérapie #formation kinésithérapie #kinésithérapeute #Devenir kinésithérapeute

Inscrivez vous dès maintenant !







    [widget id="custom_html-5"]